top of page

Foire Aux Questions

FAQ: FAQ
  • Quels sont les délais de confection et d'envoi ?
    Les délais de confection varient selon les articles. Les délais sont indiqués sur la fiche de chaque produit. Ils sont en moyenne de 3 à 15 jours ouvrés. Les délais de livraison sont d'environ 2 à 3 jours ouvrés selon la destination, envoi avec suivi via Colissimo - La Poste. La livraison est proposée partout dans le monde.
  • Quels sont les modes de paiement ?
    Les modes de paiements acceptés chez Maddana : - Carte Bancaire - Espèce, si retrait sur place
  • Livraison en dehors de la France ?
    Maddana livre partout dans le monde! Envoi avec suivi, via Colissimo - La Poste
  • Article en rupture ?
    Demandez un retour en stock sur la fiche produit de l'article, je serai alors informée de votre souhait, vous recevrez un mail dès son retour. Sinon, n'hésitez pas à me contacter sur mon compte Instagram @maddanaboutique, ou via le formulaire de contact du site.
  • Puis-je retourner un article ?
    Seuls les articles non personnalisés peuvent faire l'objet d'un retour, et d'un remboursement. Les articles personnalisés sont confectionnés spécialement pour vous à la commande, et ne peuvent être repris ou échangés. Plus d'info sur Livraison & Retour.
  • Comment entretenir mon article ?
    Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à l'entretien des articles sur chacune des fiches produits du site. Pour la plupart des articles, je conseille un lavage en machine à 30° maximum, pas de sèche linge et un repassage à faible température. Pour repasser sur la broderie, utiliser un tissu (type torchon) entre le fer et l'article pour ne pas abîmer la broderie.
  • Motif de broderie
    Vous souhaitez un motif de broderie (ou une autre couleur) que ceux proposés sur le site ? Contactez moi sur Instagram, ou via le formulaire de contact du site.
  • Puis-je commander un article vierge ?
    Vous souhaitez commander un article sans personnalisation ? Contactez moi via le formulaire de contact du site, ou sur Instagram @maddanaboutique.
  • Je souhaite annuler ma commande.
    Votre commande ne peut être annulée uniquement si sa confection n'a pas démarrée, ou si votre commande contient des articles non personnalisés. Dans ce cas, nous vous éditerons un avoir de la valeur du montant de l'achat. Il sera valable un mois à compter de la date d'édition. Les remboursements ne sont pas possibles, sauf cas exceptionnels.
  • Professionnel B2B
    Vous avez un site internet, une boutique physique et vous souhaitez distribuer les créations Maddana ? Contactez moi par mail maddanaboutique@gmail.com ou via le formulaire de contact du site.
  • Un autre question/demande ?
    Contactez moi via le formulaire de contact du site, ou sur Instagram @maddanaboutique. Je vous répondrai au plus vite.
bottom of page